La toute nouvelle MINI Countryman | MINI Trois-Rivières

Modèle étranger illustré.

LE NOUVEAU MINI COUNTRYMAN
TOUT ÉLECTRIQUE.

MAINTENANT DISPONIBLE POUR RÉSERVATION EN LIGNE!

62 835 $ PRIX TOUT COMPRIS
500 $ FRAIS DE RÉSERVATION

RÉSERVEZ VOTRE
NOUVEAU MINI COUNTRYMAN TOUT ÉLECTRIQUE.

COMMANDEZ LE VÔTRE DÈS MAINTENANT POUR LIVRAISON EN 2024.

1

RÉSERVEZ. Réservez votre MINI Countryman tout électrique avec le concessionnaire MINI de votre choix.

2

SÉCURISEZ. Sécurisez-le avec des frais de réservation de 500 $ entièrement remboursables.*

3

CONFIRMEZ. Le concessionnaire MINI de votre choix vous contactera concernant les prochaines étapes.

RETOUR

RÉSERVEZ VOTRE MINI. Informations sur le paiement.

Fournissez vos renseignements ci-dessous pour réserver le MINI Countryman tout électrique avec le concessionnaire MINI de votre choix. Frais de réservation entièrement remboursables : 500,00 $ CA*

En cliquant sur « Soumettre paiement », vous acceptez de continuer en fournissant vos frais de réservation via le processeur tiers.
Restez informé de nos actualités, de nos offres spéciales, de nos produits et de nos services, le tout transmis par MINI Canada inc.** CONTINUER Soumettre paiement

Merci, .

Votre réservation a été effectuée avec succès et nous vous avons envoyé un courriel confirmant tous les détails importants. Le concessionnaire MINI que vous avez choisi vous contactera sous peu pour discuter des prochaines étapes.

LES AVANTAGES DE MINI
VONT AU-DELÀ DE LA ROUTE.

AVANTAGES DES PARTENARIATS EXCLUSIFS.

Des réductions sur les hôtels jusqu’aux rabais dans les cinémas, nos partenaires ont toujours quelque chose de spécial pour les conducteurs de MINI.

EN SAVOIR PLUS

L’APPLI MINI.

Accédez à la commodité absolue. Avec l’appli MINI, vous pouvez gérer votre compte MINI, prendre des rendez-vous au service, et garder un œil sur tout ce qu’il y a à faire avec votre MINI.

EN SAVOIR PLUS

UNE VOITURE QUI RASSEMBLE LES GENS.

La MINI est la seule voiture qui est offerte de série avec des amis. Des nombreux Clubs MINI partout au pays, jusqu’aux événements passionnants comme MINI United, vous aurez toujours quelqu’un à proximité qui profite de sa MINI comme vous le faites.

EN SAVOIR PLUS

FOIRE AUX QUESTIONS.

Les frais de réservation sont-ils remboursables?

Oui, vous pouvez à tout moment recevoir un remboursement complet du concessionnaire MINI de votre choix jusqu’à ce que vous concluiez un contrat d’achat. Pour demander un remboursement, veuillez remplir la demande de remboursement sur la page d’annulation, se trouvant dans votre courriel de confirmation et le concessionnaire MINI de votre choix communiquera directement avec vous. En cas d’annulation, prévoir de 7 à 10 jours ouvrables pour que les frais de réservation de 500 $ soient crédités selon votre mode de paiement initial par le concessionnaire MINI de votre choix.

Quand les véhicules pourront-ils être livrés?

Le concessionnaire MINI de votre choix vous contactera pour vous communiquer la date de livraison estimée.

Pourrai-je personnaliser le véhicule que je réserve?

Votre concessionnaire MINI préféré sera en mesure de vous fournir les options de personnalisation disponibles.

Comment serai-je informé de la progression du véhicule?

Le concessionnaire MINI de votre choix vous contactera pour vous fournir des informations supplémentaires au sujet de la commande et du processus de livraison.

Puis-je transférer ma réservation à une autre personne?

Non, la réservation peut seulement se faire à votre nom. Veuillez contacter le concessionnaire MINI de votre choix si vous avez des questions à ce sujet.

J’aimerais verser un acompte pour ce véhicule, mais je ne veux pas utiliser le formulaire en ligne, que devrais-je faire?

La MINI Countryman ne peut être réservée qu'en ligne.

Est-ce que j’achète ce véhicule directement de MINI Canada?

Non. Le contrat d’achat sera entre vous et le concessionnaire MINI de votre choix, et non entre vous et MINI Canada.

Si j’ai d’autres questions, qui dois-je contacter?

Veuillez contacter le concessionnaire MINI de votre choix pour toutes les questions que vous pourriez avoir.

Que se passe-t-il si je reçois une erreur ou si je rencontre des problèmes en tentant de sécuriser une réservation?

Si vous rencontrez des problèmes en tentant de sécuriser votre réservation, veuillez écrire à onlinesales@mini.ca pour expliquer votre problème.